mardi 4 août 2015

Journées de route et copains...

Il est temps de remballer les affaires... un peu vite d'ailleurs... Vous verrez dans 2 jours... ce que ça fait d'oublier sa lampe dans la poche de sa tente... Bref... Spécialiste en organisation... Séverine la maline...
Je fais 250 premiers kilomètres comme une lettre à la poste et passé Lyon, alors qu'il me reste 200 km, il se forme le phénomène de l'accordéon.
Horrible ! Tu roules, tu roules tu roules... Hop ! Tu roules plus ! Coup de patin. Pas bouger. Ca y est, ca repart. Tu roules, tu roules, tu roules... Hop ! Tu roules plus. Pénible et dangereux.
Enfin j'arrive chez Domi, à Valence.
Le lendemain, il est temps de repartir en faisant un petit détour par un producteur bio pour le ravitaillement en fruits et légumes. Apres ça, je pars vers Carqueiranne, où habite un amis facebook que je ne connais pas
encore, Sylvain. C'est dommage je passerai pas loin ! Du coup j'amène l'apéro !
C'est le soir au camping Les Palmiers.
Ils ont été étonnés les propriétaires du camping quang j'ai dit que je voulais un emplacement avec 2 arbres pour mon hamac... J'entends, dans leur regard "Pfff, encore une originale... M'enfin, elle fait pas de mal, ils
sont plutôt sympathiques les doux dingues...". Le patron m'a payé l'apéro du coup ! J'ai mangé au restaurant-bus du cabri à l'antillaise.
En rentrant je ne trouve pas mes deux lampes. Argh ! Elles sont dans la tente-2-secondes pliée. Il fait noir... Ça va que j'en ai une 3e. Héhé... Jamais sans recours la Séverine !

Je suis enfin dans mon hamac entre deux gentils cyprès et entre leurs branches, des millions d'étoiles me fond de l’œil.
Je dois vous laisser, j'ai le spectacle de l'Univers qui m'attends...